Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Dossier Examen professionnel Tech supérieur

Démarré par Guim, 30 Mars 2023, 18:58:00

« précédent - suivant »

Guim

Bonjour,

Pour la première fois, je vais faire mon dossier pour examen professionnel tech normal--> supérieur.


Dans le document "ÉTAT DES SERVICES PUBLICS", il y a une colonne du tableau que je ne comprends pas...

Qu'est-il attendu dans "Nature des fonctions exercées"?
Un emploi-type? Des missions? Des activités? Autres?

En plus leur tableau est mal foutu.
Si on agrandit les lignes, sous "Du : ... Au: ..." apparait "Durée : ..."
Il le remplir ça aussi?

Bref, je galère un peu  ;D

Merci d'avance  :D

Shawkut

Bonjour,

Pour la partie "nature des fonctions exercées" j'avais simplement indiqué le nom de mon poste (ex : gestionnaire paie). Je ne garantis pas que c'est ce qui est attendu mais en tous les cas ce n'est pas rédhibitoire puisque j'ai été admise. Il faut bien évidemment également remplir les dates.
L'état services publics étant validé par le service RH, ils devraient vous alerter en cas de problème.

Bon courage !

Guim

Merci Shawkut.

C'est ce que j'ai fais.
J'ai mis le nom de mon emploi-type

Shawkut

J'aurais indiqué l'intitulé du poste plutôt que l'emploi type par exemple gestionnaire de scolarité et non technicien en gestion administrative. L'emploi type peut correspondre à différentes fonctions.

Passionné

Citation de: Shawkut le 03 Avril 2023, 15:35:05[...]
L'état services publics étant validé par le service RH, [...]

Bonjour,

Vous êtes certain de cette affirmation ? Si je l'interprète bien, c'est à dire "signé par notre gestionnaire ou proviseur" ?
Pourtant, en fin de document, et sauf erreur de ma part, il n'est nullement fait mention d'une signature... ::)

Leilei

Citation de: Passionné le 04 Avril 2023, 12:48:08
Citation de: Shawkut le 03 Avril 2023, 15:35:05[...]
L'état services publics étant validé par le service RH, [...]

Bonjour,

Vous êtes certain de cette affirmation ? Si je l'interprète bien, c'est à dire "signé par notre gestionnaire ou proviseur" ?
Pourtant, en fin de document, et sauf erreur de ma part, il n'est nullement fait mention d'une signature... ::)
Oui, c'est certain. Si la page en elle-même n'a pas de zone de signature, il faut faire viser par les RH la feuille "Pièces à joindre impérativement" ou la déclaration sur l'honneur, selon les dossiers, qui certifie l'exactitude des renseignements. En général, les RH profitent de l'occasion pour signer le tableau des états de service.

Pensez à bien lire chaque ligne des dossiers de carrière. Toutes les informations sont importantes.