Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

revalorisation B-Type

Démarré par mimizu, 29 Mars 2023, 13:04:11

« précédent - suivant »

mimizu

Bonjour,

J'ai été reclassé au 1er septembre 2022 technicien sup échelon 9. J'étais 10 ancienne grille de tech sup. Quelles est la nouvelle grille de tech sup avec les indices correspondant ? De quand date ce changement?

Merci,
Bonne journée.

Tech170

Bonjour,

Les nouvelles grilles ont été mises à jour en Septembre 2022.

https://www.snptes.fr/index.php?lvl=cmspage&pageid=4&id_article=321

Ce qui est magnifique c'est qu'elles n'avantagent en aucun cas les agents déjà en poste depuis quelques années, car nous sommes restés au même indice et nous avons perdu un échelon.
Pour couronner le tout, les conditions d'éxamens pro TCE ont changées et il ne faut plus être echelon 5 mais 6 !
Donc là où certains étaient éliglibles en 2022, il faut maintenant attendre 4 ans.
J'ai vraiment du mal à comprendre le but de cette réforme :(

Reste à digérer la pillule à présent...
Élu SNPTES au CSA et à la F3SCT