Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

question prime ECE

Démarré par xaviert, 07 Mars 2023, 11:10:26

« précédent - suivant »

xaviert

Bonjour,
Je viens vers vous car je voudrais un petit renseignement svp
nous avons fait un dossier pour pouvoir être rémunérer pour la préparation des épreuves pratiques de 2022
Mon collègue a touché 100e de plus que moi pour le même nombre d'heure déclaré, je ne comprends pas pourquoi...
Sur quoi se basent ils pour le calcul de cette prime?
Merci
Xavier
ATRF P1


Ammour

Bonjour

Il faut faire un recours hiérarchique par simple courrier auprès de votre chef d'établissement, ça peut être une erreur sur le nombre d'heures prises en compte.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Cellalouse

Bonjour xaviert,

Comment avez-vous effectué votre demande et où avez-vous trouvez les documents pour monter un dossier SVP? Et à qui l'avez-vous adressé?

xaviert

Bonjour et merci pour votre réponse
j'ai contacter Mr Weiermann Alain j'attends la réponse

C'est un tableau donné par mon chef d'établissement 
avec le nombre d'heure attribué pour la préparation des épreuves qu'il fait remonté au SIEC

bonne journée

Cellalouse

Merci pour l'info.
Peine perdue dans mon cas, les profs ayant déjà des difficultés à se faire payer leurs heures supplémentaires...
Je vais rester sur ma récupération horaires

acrost

Bonjour,

y a t-il un texte ou un décret sur lequel je puisse m'appuyer pour demander la prime ou les heures de recuperation,au proviseur de mon EPLE.depuis 8 ans que je travaille dans cet établissement,je n'ai jamais eu de compensation.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je ne suis malheureusement pas la seule à ne rien percevoir