Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mise à jour bulletin de paye

Démarré par Dscribbles, 25 Février 2023, 08:29:36

« précédent - suivant »

Dscribbles

Bonjour
Je suis passé de technicien à assistant ingénieur le 12 décembre 2022. Avez-vous une idée en moyenne du temps que ça peut prendre pour que ma situation administrative et donc mon salaire (et accessoirement la prime rifseep) soient bien mis à jour ?
Je suppose que je suis trop impatient, mais mon administration n'est même pas en mesure de me dire à quoi ressemblera mon bulletin de salaire... c'est un peu pénible.
Merci

G635

#1
Bonjour,

Je suppose (à confirmer par nos expert snptes) que tant que votre établissement n'a pas reçu votre arrêté de reclassement, ils ne peuvent pas mettre à jour votre situation administrative et donc la paie correspondante, les délais peuvent être long genre 6 mois, mais il y a toujours au final une régularisation avec effet rétroactif

Faut pas être pressé.

Moi par exemple en tech je suis encore rémunéré en février 2023 avec les valeurs des anciennes grilles B (échelon 4 à 361), je vais surement devoir attendre la fin des 2 ans de cet ancien échelon qui devrait être pour avril cet année avant d'avoir mon arrêté de reclassement correspondant aux nouvelles grilles pour que mon échelon et paie soit à jour

ps : aujourd'hui les bulletins de paies sont visiblement inaccessibles sur ensap

IGE déçu

Bonjour,

Le Ministère n'édite plus qu'un seul arrêté collectif en janvier don sur la paie d'avril

sylvain21000

Citation de: G635 le 25 Février 2023, 12:14:18Bonjour,

Je suppose (à confirmer par nos expert snptes) que tant que votre établissement n'a pas reçu votre arrêté de reclassement, ils ne peuvent pas mettre à jour votre situation administrative et donc la paie correspondante, les délais peuvent être long genre 6 mois, mais il y a toujours au final une régularisation avec effet rétroactif

Faut pas être pressé.

Moi par exemple en tech je suis encore rémunéré en février 2023 avec les valeurs des anciennes grilles B (échelon 4 à 361), je vais surement devoir attendre la fin des 2 ans de cet ancien échelon qui devrait être pour avril cet année avant d'avoir mon arrêté de reclassement correspondant aux nouvelles grilles pour que mon échelon et paie soit à jour

ps : aujourd'hui les bulletins de paies sont visiblement inaccessibles sur ensap

Bonsoir G635, je suis aussi dans la même situation, j'aurais dû passer à l'INM 363 en septembre dernier mais ça n'est toujours pas le cas. Je sais que je vais passer échelon 5 début juin, donc sur le bon INM 369 j'imagine, mais le reliquat de septembre à juin pour les 2 indices supplémentaires arrivera quand ? Un jour ? Les RH n'ont pas sû me dire :D