Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

problème de trop perçu sur feuille de paie

Démarré par Audrey0912, 07 Février 2023, 18:14:13

« précédent - suivant »

Audrey0912

Bonjour

Je suis personnel BIATOS, toute au long de l'année j'ai eu des erreurs récurrentes sur mes feuilles de paie, des trop perçus lors de changements d'échelon et de grade.

En décembre, suite à une revalorisation de la prime IFSE, il y a eu une nouvelle erreur sur ma feuille de paie (un trop perçu de presque 4000€). J'ai donc contacté ma responsable financière pour régularisé ma situation (encore).
La somme qu'elle m'a annoncé de rembourser ne correspond pas au trop perçu, il y a presque 1200€ de plus.

Après l'avoir "harceler", j'ai pu la rencontré pour avoir des détails. Malgré tous les calculs possibles effectués (elles s'y sont mis à 2 ), les sommes ne correspondent pas et elle n'a pas pu me donner d'explications par rapport à ces écarts de sommes.

Suite à ma feuille de paie de Janvier ou apparait cette fameuse somme à rembourser (qui pour moi n'est pas la bonne) , je l'ai recontacté, mais pas de nouvelles.

Je ne sais plus vers qui me tourner pour avoir des explications et comprendre cette feuille de paie.

Auriez-vous un conseil sur ce que je dois faire ou qui contacter?

Par avance merci.


ccedric21

Bonjour,

Pourriez-vous me dire, en message privé ou mail, dans quel établissement vous êtes affectée et, si vous le souhaitez, les points divergences avec l'administration ?

Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES