Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

IFSE BAP E 2023

Démarré par Momo56, 01 Février 2023, 09:46:44

« précédent - suivant »

Momo56

Bonjour,

L'administration centrale aurait annoncé une revalorisation de l'IFSE de la BAP E en 2023 (Vu dans un CR de notre RH). Avez-vous des informations en ce sens ? Est-ce dans la continuité de la revalorisation intervenue en 2022 ?

Merci d'avance pour vos retours

Bonne journée

Momo56

Bonsoir,

Personne parmi le élu du snptes peut apporter une réponse ?
Merci d'avance !
M56

Lucie - Bureau national

Bonjour,
à l'administration centrale la gestion des régimes indemnitaires est locale et gérée par le SAAM;
L'annonce faite dans le CR auquel vous faites allusion fait suite à l'engagement pris par le ministère, après la revalorisation de 2022 liée à l'attractivité des métiers et à un début d'harmonisation indemnitaire dans les DSI interacadémiques, d'une revalorisation en 2023, pour toutes les BAP, dans le cadre de le loi de finances de 2023.
Nous n'avons pas à ce jour de date précise de l'agenda social concernant cette question.

Il est à noter que le SNPTES défend tous les personnels ITRF et revendique la convergence indemnitaire interministérielle pour TOUS, de TOUTES BAP,  par des actions concrètes comme, parmi d'autres, la pétition « Le mépris ça suffit ! »
Bien à vous

Tomass

Bonjour

La revalorisation de 2022 pour les Bap E concerne t'elle uniquement les personnels académiques ? Les bap E dans les DSI des établissements de recherche (qui dépendent du rectorat) ne sont-ils pas concernés ?

Merci

ccedric21

Citation de: Tomass le 15 Février 2023, 15:19:28Bonjour

La revalorisation de 2022 pour les Bap E concerne t'elle uniquement les personnels académiques ? Les bap E dans les DSI des établissements de recherche (qui dépendent du rectorat) ne sont-ils pas concernés ?

Merci

Bonjour,

Qu'entendez vous par "des établissements de recherche (qui dépendent du rectorat)" ?

Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

Tomass

Citation de: ccedric21 le 18 Février 2023, 08:07:01
Citation de: Tomass le 15 Février 2023, 15:19:28Bonjour

La revalorisation de 2022 pour les Bap E concerne t'elle uniquement les personnels académiques ? Les bap E dans les DSI des établissements de recherche (qui dépendent du rectorat) ne sont-ils pas concernés ?

Merci

Bonjour,

Qu'entendez vous par "des établissements de recherche (qui dépendent du rectorat)" ?

Cordialement,
CC



Bonjour
Il s'agit des fonctionnaires dans les epic, sommes-nous concernés par cette revalorisation des bap E ou bien cela concerne t'il uniquement l'administration centrale ? Merci

n0n0

Bonjour,
Je travaille actuellement dans un rectorat. Je vous confirme que nous avons eu une revalorisation de l'IFSE BAP E en 2022.
En revanche, je n'ai pas entendu parler d'une nouvelle en 2023.
En êtes-vous certain ?

Tomass

Merci de votre retour
Je suis en bap e mais je n'ai pas eu de revalorisation en 2022
Avez-vous un texte qui concerne cette revalorisation ?

n0n0

Pas de texte ...
Nous avons juste reçu un mail qui indiquait :
"Revalorisation indemnitaire des personnels ITRF BAP E informatique"

Avec les montants des augmentations en fonction des corps.

ccedric21

Citation de: Tomass le 24 Février 2023, 11:28:47Merci de votre retour
Je suis en bap e mais je n'ai pas eu de revalorisation en 2022
Avez-vous un texte qui concerne cette revalorisation ?

Bonjour,

Il n'y a pas eu de revalorisation globale pour l'ensemble de la BAP E.   Chaque établissement a sa politique indemnitaire. Les rectorats n'ayant pas la même autonomie que les et établissements "RCE" ou les EPIC (que vous évoquez), ils (les rectorats) ont bénéficié d'enveloppes pour permettre de réduire le décrochage lorsqu'il existait.

Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

Tomass

Bonjour

Merci de votre retour.
Est-ce normal de ne recevoir aucune information du ministère ? La seule information annuelle reçue est celle des dates des listes d'aptitude. Toute l'information qui pourrait nous intéresser est filtrée par la drh de l'établissement. N'y a t'il pas une obligation voire une incitation à la communication interne envers les agents ?
Faut-il s'adresser directement au ministère pour être sur les listes de diffusion ?

Merci par avance
Cordialement