Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Cumul d'activité chercheur CNRS - peut-on nous laisser sans réponse?

Démarré par jcesardasilva, 17 Janvier 2023, 10:44:55

« précédent - suivant »

jcesardasilva

Bonjour,

Merci pour ce forum.
J'ai une question par rapport à ma demande de cumul d'activité faite il y a plus de 6 mois. C'est une demande pour un consulting pour une petite PME, ce qui est prévu sur leur liste d'activités. Cependant, je n'ai toujours pas eu de réponse depuis plus de 6 mois. Je les ai sollicité plus de 7 fois, dont 3 fois seulement depuis le début de l'année, mais toujours sans retour. Je demande juste une réponse, négative ou pas, avec une justification pour que je peux expliquer à la boite qui je ne peux pas leur aider, mais le CNRS ne veut pas me la donner. La demande est toujours en cours sur ARIANE. Est cela normal? Je peux leur demander une réponse, indépendant de la refuse de ma demande de cumul? Que conseillez-vous de faire?

Merci.
Julio

Pilipilli

Bonjour,
Vous faites bien une demande d'autorisation de cumul et non pas une déclaration d'activité ?
"Les activités accessoires réalisées auprès d'entreprises ne sont donc pas concernées et continuent à relever du régime de la demande d'autorisation"
Vous pouvez essayer de joindre par téléphone le service RH, ou le service valorisation, ce dernier est censé être consulter comme il s'agit d'une PME.
Cordialement,