Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Titularisation d'un agent en CDI

Démarré par Matthieu Babé, 16 Janvier 2023, 15:36:35

« précédent - suivant »

Matthieu Babé

Bonjour,
Existe t'il un moyen pour un ATRF qui a obtenu un CDI, il y a quelques années déjà de se faire titulariser?
Pour toucher l'IFSE, être sur les échelles de salaire, etc...
Y a t'il une procédure sans passer de concours?
Et une possibilité d'être assuré de garder son poste?

Je n'ai pas trouvé la réponse ici.

Arisia

Bonjour!

Je souhaite savoir si c'est normal que j'ai réussi le concours en 2023, jai travail depuis septembre 2023 et jusqu'à maintenant je n'ai pas réussi à recevoir mon arrêté de titularisation en tant qu'ATRF?

Cordialement,

Arisia.

Ammour

Bonjour

De la même façon que celles et ceux qui change d'échelon en septembre, ou on obtenu une promotion et attendent jusqu'à janvier, février, voire mars de l'année suivante pour obtenir leur arrêté et leur augmentation sur leur fiche de paie.

Quand on diminue les effectifs pour des économies budgétaires, ça engendre des retards de paiements de plusieurs mois (4 à 6 mois), qui s'ajoutent eux même aux économies.

De là à dire que c'est "normal", non, on s'habitue !

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

spot

Bonjour,

La titularisation d'un collègue contractuel depuis 2018 se heurte à un problème du point de vue de l'administration : le "E5XP2 adjoint technique" , catégorie C, n'existerait plus et il ne serait donc pas possible de "coloriser" le poste, quoi que cela veuille dire.

Pouvez-vous je vous prie confirmer ce qu'ils affirment ? L'ouverture du poste en catégorie B reviendrait de facto à exclure le collègue puisque concours national.

J'attends plus de détails sur la qualification de son poste actuel, qui j'imagine ne correspond pas à ses tâches réelles.

Cordialement,

Seb