Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Procédure au tribunal contre les promus ASI de Juin 2021

Démarré par TechFrance, 12 Janvier 2023, 16:37:19

« précédent - suivant »

TechFrance

Bonjour,

Je fais parti des promus lors de la liste d'aptitude dont les promus ont été publiés en juin 2021.
Apparemment, un recours a été formulé au tribunal administratif de Paris et tous les promus de cette liste ont reçu un courrier du tribunal afin qu'ils suivent la procédure (Dossier 2116200).

Je souhaite savoir ce que cela signifie pour les 80 personnes promues ? Est il possible qu'elles perdent leur promotion ? Comment peut on savoir si ce recours va aboutir ?

Je vous remercie pour vos réponses

Bien cordialement

KF (Aix Marseille Université)

Xav_D

Bonjour,

Il est possible si le requérant gagne que la liste d'aptitude soit annulée par le tribunal administratif (TA), mais à moins d'avoir de solides motifs pour l'annulation de celle-ci, je doute que le TA lui donne gain de cause.

Sans connaître le détail du recours nous ne pouvons vous en dire plus.