Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Liste aptitude et tableau d'avancement

Démarré par SED38, 12 Janvier 2023, 10:12:03

« précédent - suivant »

SED38

Bonjour et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

J'ai une question, je suis passé à l'avancement ADTP 1C au 1er septembre 2022 et j'occupe
un poste de catégorie B. J'ai 29 ans d'ancienneté catégorie C dans la fonction publique.

J'ai déposé 2 dossiers à la liste d'aptitude pour TECH et TECH exceptionnelle pour la nouvelle campagne 2023.

Est-ce que je vais être pénalisé sur mes 2 dossiers, vu que j'ai obtenu un avancement au 01/09/2022 ?

Si oui, combien d'années dois-je encore attendre pour avoir de nouveau une petite chance de passer TECH.

Avec tous mes remerciements pour votre retour,

Cordialement,

Ammour

#1
Bonjour

Vous ne devriez pas être pénalisé, puisqu'aucun texte ne prévoit une durée minimale entre 2 promotions.
Par contre, les lignes directrices de gestion peuvent comporter des règles de ce type en mentionnant par exemple que la priorité sera donnée aux dossiers de candidats n'ayant pas eu de promotions durant les X dernières années. Pour l'appliquer ce n'est pas simple parce que la qualité des dossiers est censé l'emporter.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

SED38

Merci pour votre retour, j'espère que le 1er critère de sélection sera
la qualité des dossiers.

Avec tous mes remerciements,

Bonne journée