Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mobilité interne "au fil de l'eau"

Démarré par logwena, 04 Janvier 2023, 12:10:11

« précédent - suivant »

logwena

Bonjour
Sur le site Carrières CNRS rubrique mobilité interne, il est indiqué qu'à la fin de la campagne de Noemi d'hiver et avant celle du printemps, des offres de mobilités seront affichées au fil de l'eau. Sur quel site ces mobilités hors campagne sont-elles affichées?
C'est une nouveauté au CNRS ?

ThomasJj

En effet, même si les OS n'onts pas eu de présentation détaillée de cette nouvelle modalité, la DRH prévoit de mettre en place des postes IT CNRS au fil de l'eau. J'ai cru comprendre que cette possibilité serait réservé à des profils assez précis, type administrateur labo, mais j'espère me tromper...

Niveau affichage, je pense que ce sera sur le même site que les Noemi-FSEP.