Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Recours suite resultats repyramidage tech- ASI

Démarré par Flora2301, 03 Décembre 2022, 16:08:30

« précédent - suivant »

Flora2301

Bonjour, suite au concours exceptionnel asi dans le cadre du repyramidage, je suis en liste complementaire pour un poste asi en centre d'experimentation animale ( bap A) Nous étions 2 admissibles.  La personne retenue ne travaille pas du tout dans un centre en experimentation animale. Nous sommes nombreux à être surpris de ce resultat. J ai demandé au president du jury un retour par mail plusieurs fois mais sans réponse. A l oral je n ai eu aucune question sur le profil demandé par la fiche referens correspondante. J ai reçu mes notes: 13 dossier comme oral. Aujourd'hui, je me pose la question d effectuer un recours. Quelles seraient  les démarches à suivre? Quelle est la durée moyenne d un tel recours?  Je souhaite avoir vos conseils avant d accepter ce resultat après 20 ans dans ce service et très soutenue par la qualité de mon travail par mes supérieurs et collaborateurs. Merci d avance pour vos pistes de reflexion et votre comprehension.