Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Disparition trimestres statut contractuel

Démarré par Evelyne06, 23 Novembre 2022, 08:20:30

« précédent - suivant »

Evelyne06

Bonjour,

Avant ma titularisation au 01/01/1988, j'ai été contractuelle en 1986 et 1987. En préparant mon dossier retraite mauvaise surprise aucun trimestres validés en 1987, la Carsat et l'Ircantec m'indiquent que mon dossier est en annulation sur la période 1987 mais rien n'apparaît côté Fonction Publique.

Je dispose encore des bulletins de salaire sur la période, que me conseillez-vous? Je vous remercie par avance.

Ammour

Bonjour

J'ai eu la même surprise pour mes années 91 et 92 dans le privé avec des periodes de congés payés soit disant non cotisés, des periodes manquantes, en fait ils ont fait chevaucher sur 8 mois 2 temps plein, résultat : un vide de 8 mois.

Il faut aller sur     info-retraite.fr et demander la correction, il vous demanderons des documents comme les fiches de paie et attestation de cotisation.

Pour la complémentaire retraite du privé c'est géré par Klesia pour l'AGIRC-ARRCO

Je vous laisse imaginer pour celles et ceux qui n'ont pas conservé ces précieux documents ! Pour les plus jeunes pensez-y.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Evelyne06

En ce qui me concerne du côté Carsat et Ircantec les cotisations de l'année 1987 ont été annulées. Je pense que je devrai retrouver les trimestres du côté retraite Fonction Publique (validation services de contractuel) mais cela n'est pas le cas. Que me conseillez-vous?