Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Retard dans réception des arrêtés de nomination

Démarré par cel, 21 Novembre 2022, 14:53:58

« précédent - suivant »

hope

Citation de: Dscribbles le 03 Juillet 2023, 15:54:33Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon arrêté de reclassement (daté du 14 février !). Les choses vont être enfin régularisées pour juillet, ouf !

Super ! J'attends avec impatience ! Mais je pense que mon cas sera un peu plus long car j'étais en détachement...du coup des aller-retours en plus :'(

LeBreton

TA 2022 et toujours pas d'arrêté de reclassement. Pas d'information de la DGRH. Ubuesque.

ccedric21

Citation de: LeBreton le 07 Juillet 2023, 10:32:00TA 2022 et toujours pas d'arrêté de reclassement. Pas d'information de la DGRH. Ubuesque.

Bonjour,
A ce jour, les arrêtés sont envoyés. Avez vous relancé votre service RH ?

Sinon, vous pouvez m'adresse vos coordonnées mail et établissement en message privé.
Cordialement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

LeBreton

Bonjour Cédric
J'ai contacté ma DRH et ils n'ont pas reçu les arrêtés.
Il parait que tout le monde est "sous-staffé" la DGRH également + des changements de logiciel.
Je te remercie.
Bonne journée

ccedric21

Citation de: LeBreton le 21 Juillet 2023, 11:17:08Bonjour Cédric
J'ai contacté ma DRH et ils n'ont pas reçu les arrêtés.
Il parait que tout le monde est "sous-staffé" la DGRH également + des changements de logiciel.
Je te remercie.
Bonne journée

Que l'établissement le signal à la DGRH. Leurs interlocuteurs habituels.
Si besoin me faire une demande par mail

CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

Gwen

Bonsoir,

Je suis actuellement en détachement et j'ai réussi l'exa pro ITRF classe ex.
C'est juste à titre d'info car de toute façon c'est rétroactif mais savez-vous vers quelle période l'arrêté tombe ? (Info pproximative par rapport aux années passées car bien entendu, la date peu varier suivant les sessions). Mais ça donne quand même une idée. 

En fait j'ai mon employeur qui me pose la question car là ils m'ont obligé à remplir un dossier pour le TA SACE de cette année.  Dans les faits, y en a pas besoin mais bon... je ne discute pas puisqu'ils n'ont pas encore mon arrêté.

Merci d'avance pour votre éclairage.

labo52200

Citation de: Gwen le 24 Août 2023, 21:55:09Bonsoir,

Je suis actuellement en détachement et j'ai réussi l'exa pro ITRF classe ex.
C'est juste à titre d'info car de toute façon c'est rétroactif mais savez-vous vers quelle période l'arrêté tombe ? (Info pproximative par rapport aux années passées car bien entendu, la date peu varier suivant les sessions). Mais ça donne quand même une idée. 

En fait j'ai mon employeur qui me pose la question car là ils m'ont obligé à remplir un dossier pour le TA SACE de cette année.  Dans les faits, y en a pas besoin mais bon... je ne discute pas puisqu'ils n'ont pas encore mon arrêté.

Merci d'avance pour votre éclairage.

Les arrêtés tombent généralement 6, voire 7 mois plus tard.............vive le MENSR......

Gwen

Merci Labo !
J'avais déjà prévenue mes chefs que c'était très long. Donc c'est parfait !
Du moment que ça arrive avant la campagne d'avancement 2024... ça ira bien. Je ne suis pas pressée puisqu'il y a rétroactivité.
Ils ne devraient plus m'en parler avant la prochaine ! (Été 2024 donc car ils sont dedans actuellement).
Pour les faire patienter, je leur ai donné la liste des lauréats trouvée sur le site.

CédricCollet

Citation de: Gwen le 25 Août 2023, 14:09:44Je ne suis pas pressée puisqu'il y a rétroactivité.

Bonjour Gwen,

Vous devenez TCE au 1 septembre 2023 en effet.
En général le ministère attend décembre et la publication des résultats du tableau d'avancement au choix (début décembre) pour rédiger les arrêtés. On le reçoit donc en janvier voire février pour un effet sur la paie de février ou mars si tout va bien.
Si des collègues promus TCE par examen professionnel en 2022 peuvent donner des exemples concrets pour les dates, merci à eux.

Cordialement,

Collet Cédric.
Délégué EPLE.
Chargé de mission EPLE.