Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

examen professionnel exceptionnel repyramydage ASI -Liste complémentaire

Démarré par Llaure, 12 Novembre 2022, 21:43:09

« précédent - suivant »

Ammour

Bonjour

Aucun texte ne le précise, l'établissement recruteur est donc seul juge pour utiliser ou non cette liste complémentaire.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Tech170

Élu SNPTES au CSA et à la F3SCT

jeremuniv

Citation de: Ammour le 06 Janvier 2023, 09:57:31Bonjour

Aucun texte ne le précise, l'établissement recruteur est donc seul juge pour utiliser ou non cette liste complémentaire.

Cordialement

Bonjour,

J'avais posté une question un peu similaire dans la sous-sections LA,TA et exam pro,
Je suis 1er sur liste complémentaire à un examen pro dans mon établissement, la RH me dise depuis cette réussite qu'ils compte faire appel à la LC, hors ce jour ils viennent de m'annoncer que le ministère leur métrait des battons dans les roues, en disant que ce n'est pas possible d'appeler sur la LC du repyramidage !

Du coup comment faire ? car mon université veut bien me "récupérer" mais d'après eux (j'ai un peu peur que ce soit une fausse excuse) c'est le ministère qui bloque.

est-ce que d'autres candidats présent sur ce forum sont dans le même cas que moi ? et est-ce que leur université à réussi à faire quelque chose ?

Merci d'avance,