Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Titularisation et paie identique

Démarré par philca, 02 Novembre 2022, 22:25:23

« précédent - suivant »

philca

Bonjour,

Je me permets de poster pour avoir vos avis sur ma situation post titularisation.

J'ai passé un concours BOE ITR B en juin 2021. J'ai été recu. J'avais donc 1 an de stage.
J'ai passé un 2eme oral pour la titularisation en juin 2022 et ma titularisation à été confirmée à compter du 01/10/2022.

En recevant ma paie, je constate que celle-ci à changé mon grade (j'étais CONTRACTUEL CATEG B auparavant) et suis passé en TECH RECH FORM CN.

Mon échelon était auparavant 00 et je suis passé à 01. Mon indice n'a pas bougé.

La RH m'a contacté pour obtenir mes années de public et privé équivalent à de la CAT B. Cela à été envoyé au ministère.

Ma question est la suivante, est-ce normal que mon traitement avec le nouvel échelon 01 soit le meme qu'avec un échelon 00?

L'on ma indiqué qu'il y aurait un rattrapage, comme celui-ci s'effectue et sur quoi?

Etant novice et ne connaissant pas le fonctionnement, j'aurai besoin de quelques lumières.

Merci d'avance de votre aide.

Bien à vous
Philippe





Ammour

Bonsoir

Citation de: philcaMon échelon était auparavant 00 et je suis passé à 01. Mon indice n'a pas bougé.
Il n'existe pas d'échelon 00 dans la grille de grade B1, c'est une façon d'indiquer que votre contrat se référe à un indice sans se référer à un échelon.

Pour calculer votre classement en technicien, nous avons besoin de votre ancienneté en tant que contractuel de niveau catégorie B et en tant que contractuel de niveau catégorie C.

Voici la discussion qui existe déjà sur ce sujet, merci de l'utiliser pour demander votre classement  : 
Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique