Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement concours ITRF

Démarré par cardigan, 30 Octobre 2022, 18:25:20

« précédent - suivant »

cardigan

Bonsoir,
Je suis admise au concours ITRF de catégorie B. Je viens de consulter ma fiche de paie, je suis classée au premier échelon (indice 356), sachant que j'étais à l'indice 439 avant de passer le concours (CDD). Y aura-t-il un reclassement plus tard, et quand?
En attente de votre retour, je vous remercie.

Ammour

Bonjour

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, merci de nous apporter des précisions dans la discussion existante :
- Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

En particulier votre ancienneté (années, mois et jours) en tant que contractuelle de niveau équivalent à la catégorie B (niveau reconnu par l'administration) afin de calculer précisément votre classement en TCN.

Si vos contrats se référent depuis au moins 12 mois à l'indice 439, vous avez la garantie, au moins à titre personnel, de conserver au minimum 80% de cet indice, soit l'INM 351 et votre classement le dépassera (1er échelon), tout dépend ensuite de votre ancienneté totale (3 versants) en tant que contractuelle de cat B.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique