Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

question ancienneté

Démarré par Shpountz, 26 Octobre 2022, 17:11:40

« précédent - suivant »

Shpountz

Bonjour,

Je suis à un poste de technicien depuis 10 ans mais je suis titulaire que depuis septembre 2013.
J'ai la net impression de me faire avoir par mon administration depuis pas mal de temps:
Après 10 ans à ce même poste, je ne suis que échelon 3 de ma classe supérieur (je suis passé TCS en septembre 2021).
Je remarque que mon ancienneté dans le privé ainsi que mes réductions d'ancienneté quand cela existait encore n'ont pas été pris en compte dans mes changements d'échelons: est-ce normal?

J'ai subi 2 reculs d'échelons durant ma carrière et donc effectué plusieurs fois des échelons de 2 ans qui sont maintenant passer à un an, je trouve cela injuste.(j'ai donc passé presque 4 ans en echelon 2 et echelon 3 TCN)

J'aimerais savoir si ce que je vis est tout à fait normal et idem à tous les agents?
Pour appuyer mes dires je vous joins ma fiche d'identité avec mes avancements d'échelons.

Merci d'avance pour votre aide!

Bien cordialement

Shpountz

Ammour

#1
Bonjour

Afin de vérifier, pouvez vous nous donner à chacun des échelon la correspondance avec votre indice INM (en haut de votre fiche de paie) ?
Sachant que ce n'est pas l'échelon mais l'indice INM qui détermine : INM x valeur du point = votre traitement brut.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Shpountz

#2
Merci pour votre aide:

Pour faire court, je vous met ici mes INM dans l'ordre chronologique pour chacun des échelons: