Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

CDI souhaitant passer un concours ITRF

Démarré par BlanSim, 24 Octobre 2022, 16:17:42

« précédent - suivant »

BlanSim

Bonjour,

Je souhaite avoir des informations personnelles sur ma situation.

Je suis actuellement en CDI dans une Université embauchée en tant que technicienne classe normale (indice 352, échelon 3) et je souhaite postuler à un concours ITRF technicienne classe normale (même statut mais passage de CDI à titulaire).
Est-ce que mon ancienneté sera conservée ? Ou est-ce que je peux avoir une perte de salaire ? A quelle indice je vais commencer le nouveau poste ?
Merci d'avance pour vos réponses

Ammour

#1
Bonjour

Vous passez le concours interne si vous avez au moins 4 ans d'ancienneté dans la fonction publique (3 versants), comme vous ne précisez pas votre ancienneté à des niveaux équivalents à la catégorie B, il ne nous est pas possible de déterminer votre échelon et votre indice de classement.

Il existe déjà une discussion pour vous donner votre échelon et votre indice de classement, merci d'y apporter les éléments manquants :
- Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

BlanSim

Bonjour,

J'ai été embauché en 2013 en CDD puis je suis passée en octobre 2019 en CDI sur le même poste.

Est-ce que ces informations suffisent ?

Merci


Ammour

#3
Bonjour

Et l'intégralité de vos contrats était de niveau équivalent à la catégorie B, du moins reconnus comme tel et sans discontinuité ?

Merci de demander votre classement exact dans cette discussion :
- Questions indice et reclassement TCN / TCS / TCE
En précisant les dates exactes (jours/mois/années d'ancienneté en cat B en tant que contractuel) parce que 2013 ce peut être le 01/01/2013 comme le 31/12/2013

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique