Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Prime REP

Démarré par atrf84, 11 Octobre 2022, 21:26:44

« précédent - suivant »

atrf84

Bonjour

Je travaille en tant qu'atrf depuis 2018 à mi-temps dans un collège classé REP et je n'ai jamais eu la moitié de la prime rep sous prétexte (à l'époque c'est ce qu'on m'avait dit) que justement je n'y avais pas le droit ne travaillant seulement qu'à mi-temps dans l'établissement concerné. Seulement j'apprends que durant mon absence pour maladie, ma remplaçante qui a été plus intelligente que moi puisqu'elle a insisté l'a touchée. Pensez-vous que je puisse l'avoir et ce rétroactivement? Merci

Ammour

Bonjour

Bien sûr, c'est un droit pas une possibilité, il faut toujours faire ce type de demande par courrier en recommandé avec accusé de réception, ça permet d'avoir une date précise de la demande en cas de refus pour faire son recours. Il faut vous faire accompagner par votre délégué local du SNPTES.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

labosavoie

Bonjour, c est non seulement un droit mais un du, je ne comprends pas que le Rectorat/établissement n ait pas fait le nécéssaire je suis en REP et maintenant REP+ j ai toujours eu cette prime, NBI d abord et prime ensuite sans jamais en avoir fait la demande la quotité de travail n a rien à voir
Je me demande jusqu' a quel point tu ne devrais pas toucher un rappel depuis 2018
Bon courage

Ammour

Bonjour

Citation de: labosavoiela quotité de travail n a rien à voir