Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Concours BOE ITRF

Démarré par Sin, 11 Octobre 2022, 17:56:53

« précédent - suivant »

Sin

Bonjour,

Une amie à moi a réussi un concours BOE interne technicien pour une date d'effet au 1er septembre.

Le service RH lui apprend maintenant que suite à une erreur de leur part elle perd le bénéfice du concours.

Je suis révoltée à l'heure où je vous écris.

A-t-elle droit de faire une sorte de recours ou autre ?
Dans quels cas ont-ils le droit d'annuler sa réussite ?

Elle a rdv la semaine prochaine donc pour le moment elle n'en sait pas plus.

Merci à vous,
Bonne soirée,


Sin

Petite info supplémentaire, selon les RH la procédure de déclaration de réussite au concours aurait changé et une information aurait été omise par le service RH.
De ce fait, le ministère a refusé le dossier.
Mais depuis juin, elle a reçu son avis d'affection, elle a également conservé les échanges de mails et autres.

Ils lui promettent maintenant de rouvrir un poste juste pour elle l'an prochain. Mais où va-t-on ?
J'en deviens négative et en suis à me demander si le poste n'était en réalité pas destiné à quelqu'un d'autre.
Nous savons déjà pertinemment qu'une grosse partie des concours et autres promotions sont magouillés mais là que ça ne s'améliore pas avec le temps c'est de pire en pire !