Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Permanences

Démarré par Bianca2571, 21 Septembre 2022, 09:41:36

« précédent - suivant »

Bianca2571

Bonjour

Titulaire en qualité d'agent d'entretien dans un lycéé,je viens vers vous chercher une réponse claire et précise.
Je m'explique,en 2017 notre gestionnaire nous a demandé de faire 2H/semaine en plus des 39H puis nous a expliqué que ces heures supplémentaires seraient déduites des heures de permanences à faire pendant les vacances scolaires tout en sachant que le nombre de permanences avant 2017 était 25 jours.
Nous avons 36 semaines de présence élèves qui équivaut à : 36 semaines × 2H =70 h
Ma question est : je déduis bien ces 70H soit 8 jours et 6H sur mes 25 jours de permanances?
Merci infiniment de m'éclaicir.
Cordialement.
Bianca
 

Cellalouse

#1
Bonjour.
S'il y a pile 36 semaines scolaires, à raison de 2h supplémentaires par semaine ça donne 72h de moins à faire sur les permanences.

À raison de 8h/jour de permanence, cela réduit le nombre total de permanences de 9 jours.

Il reste donc 25 - 9 = 16 jours de permanences sur l'année :)