Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Logement fonction

Démarré par Kenpachi, 15 Septembre 2022, 10:56:19

« précédent - suivant »

Kenpachi

Bonjour,

je présente ma situation, je suis agent logé en service académique (NAS) et je compte faire un détachement pour aller dans un autre ministère donc je sais que je vais perdre la concession de logement ce qui va de soie...

J'ai déjà sollicité ma hiérarchie pour savoir s'il était possible d'y rester en payant un loyer, j'ai eu comme réponse que cela n'était pas possible car il préfére avoir une personne du service.
Dans le raisonnement je comprend tous à fait mais de mon côté j'ai peur de pas trouver le logement adéquate..
Je pense que je n'ai vraiment pas le droit d'y rester en payant un loyer ? ( COP )
J'aurai espérer avoir une "COP" ..

Ammour

Bonjour

La meilleure solution est de faire une demande de logement dite "préfecture" en passant par le rectorat (via le service d'action sociale), peu de personnels osent faire une demande alors que chaque année un quota important est affecté à nos ministères vu les effectifs.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Kenpachi

J'ai également fait cette démarche en parallèle