Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Artt

Démarré par titou77, 06 Septembre 2022, 06:22:55

« précédent - suivant »

titou77

Bonjour,

Mon intendant me demande de faire mon emploi du temps en posant mes artt

Or je ne vois pas comment faire sachant que je fais 43/semaine.
De plus on m'a dit que nous avions droit à 45 jours de congés payés alors si je fais rentrer tout ça ça devient compliqué de faire mes permanences et mon restant d'heure puisque 36*43 = 1548
Est ce que quelqu'un peut me confirmer déjà les congé payé de 45 jours ?
Et est ce que m'aide a faire mon emploi du temps.
Merci a tous

Cellalouse

Bonjour.
Les 45 jours de congés sont largement atteints en EPLE avec toutes les vacances scolaires et surtout en faisant 43h/semaine.

Ammour

#2
Bonjour

Pour les RTT c'est son travail si il veut les faire ressortir, pour vous c'est 1607h annuels avec une présence maximale avec les élèves et les enseignants (36 semaines de présence obligatoire). Le reste ne doit pas vous encombrer l'esprit. Vos RTT et congés seront le total de ce qui reste en dehors de vos 1607h, aucun intérêt pour quiconque de les dissocier sauf en cas d'arrêt maladie assez long (plus d'un mois) du fait que votre arrêt maladie ne produira pas de RTT.

N'oubliez pas vos 20 minutes de pause comptées comme temps de travail qui peut coïncider avec votre 1/2h (ou plus de repas) de pause méridienne. c'est plus important que de lui indiquer quels sont vos jours de RTT... Surtout qu'en EPLE on ne les distingue jamais des congés.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique