Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Quels avantages pour un ATRF Catégorie C fonctionnaire titulaire ?

Démarré par Magnusson, 01 Septembre 2022, 18:00:29

« précédent - suivant »

Magnusson

Bonjour,

J'ai obtenu mon concours en juillet et j'ai repris aujourd'hui en tant que fonctionnaire titulaire en ATRF catégorie C. Je voulais savoir quels sont les avantages du fait de ce statut ?

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement

dannyl

Bonjour,

Qu'entendez-vous par avantages ?

Si vous venez de rentrer dans la fonction publique en tant qu'ATRF vous êtes donc fonctionnaire d'état et bénéficiez normalement au bout de votre année de stage de la sécurité de l'emploi, d'une progression d'échelon à l'ancienneté et des possibilités d'évolutions (par exemple les tableaux d'avancement et listes d'aptitudes)
Pour les "à côtés" il faut vous rapprocher de votre Service d'Action Sociale vous pouvez avoir pêle-mêle :
D'un accès au parc de logements HLM réservés aux fonctionnaires
Des chèques CESU pour la garde d'enfants de moins de 6 ans
Des chèques vacances
Des aides aux vacances
...etc