Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

defaut d'impartialité concours et liste aptitude ITRF IGE

Démarré par setpns1, 07 Juillet 2022, 11:50:51

« précédent - suivant »

setpns1

Bonjour je suis fonctionnaire depuis 20 ans dans le corps des ASI ITRF dans un établissement public.
Sur mon affectation actuel j'ai vécu plusieurs renouvellements d'équipes que se soient des collègues ou des supérieurs hiérarchiques.
Peu de temps avant la mutation de mon ancien supérieur hiérarchique direct (N+1) nos relations professionnelles se sont malheureusement fortement dégradés.
Ainsi avant sont départ,cette personne m'as fait remarqué avant qu'elle participait tout les ans en tant qu'expert membre de jury pour les concours ITRF pour le corps des IGE et que nous reverrons certainement à ce moment là...
En conclusion je risque de me retrouver dans une situations de défaut d'impartialité si cette personne participe aux jury lors de mes prochain concours IGE et liste d'aptitude exceptionnel ou non d'IGE.
D'où mes interrogations:
-Peut on connaitre la liste des membres de jury?
-Quels sont les recours possibles afin que cette personne ne participe pas aux délibérations me concernant lors des concours ITRF IGE et liste aptitude exceptionnel ou non d'IGE?
Merci par avance pour vos éclaircissement,
Cordialement.

Alain Favennec

Bonjour,

Vous pouvez, fort heureusement, connaître la composition du jury, il suffit de la demander au centre organisateur du concours, cette composition est aussi affichée, sur place, notamment au moment des épreuves d'admissibilité.