Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Campagne de repyramidage - Questions diverses

Démarré par YoupiMatin, 16 Juin 2022, 19:14:58

« précédent - suivant »

YoupiMatin

Bonjour à tous,

Je tente ma chance dans cette campagne de repyramidage, ASI vers IGE en BAP D.

J'ai deux questions :

> Y 'a t-il des quotas par BAP et/ou des BAP prioritaires pour cette première vague ?

> Le CV "dactylographié signifie un simple document tapé sous word "sans fioritures" et sans photo ? Pas le genre de CV que l'on envoie dans le privé pour postuler à une offre d'emploi ?
Je me pose la question car j'avais refais mon CV l'an dernier de façon à faire ressortir le coté "graphique" en rapport avec mon métier. Donc avec des fioritures  ;D, un peu design et un peu original...Je demandais ce qu'il fallait faire du coup ? Le CV façon "word" ou le cv "original" ?

De plus sur le fond il doit illustrer:  "les emplois que vous avez occupés, les fonctions et responsabilités que vous avez exercées, les formations que vous avez suivies ainsi
que les stages que vous avez effectués
". Donc pas la peine de remettre les diplômes ? Si on est sur le même poste depuis le début de la carrière dans la fonction publique, je trouve que c'est redondant avec les informations décrites dans le rapports d'activité...

En vous remerciant par avance pour les éléments de réponses.

François