Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Concours ASI - Reclassement

Démarré par aurel36, 07 Juin 2022, 10:21:41

« précédent - suivant »

aurel36

Bonjour,

Je me permets de vous contacter au sujet du concours d'ASI auquel je me suis inscris. Je suis SA classe normal échelon 4 détaché au Ministère de l'Écologie. Toutefois, je me demande la pertinence de passer ce concours dans ma situation puisque d'après mes premières recherches, le statut d'ASI n'existe que dans votre ministère, et ce dernier ne pourrait me reclasser que catégorie B par la suite. Avez-vous des éléments complémentaires à m'apporter ?
Merci...

alexandre29

Bonjour,

Si vous avez la concours d'ASI, vous serez affecté au ministère de l'enseignement supérieur sur le poste prévu au concours et non plus dans votre ministère d'origine.

cdt