Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement sur nouvelle grille + echelon supérieur trop tardifs sur la paie

Démarré par AlexMai, 30 Mai 2022, 15:27:36

« précédent - suivant »

AlexMai

Bonjour,

Je fais un post spécial, même si j'ai évoqué mon problème dans d'autres sujets.
Je sais que d'autres sont dans mon cas, ça pourra peut-être leur être utile.

Actuellement ATRFP2, je devais passer d'échelon 6 à 7 le 3 décembre 2021 (donc IM 370 dans la grille actuelle).
Paie du mois de mai reçue : toujours payée à l'INM 354 (qui correspond à l'échelon 6 de la précédente grille)

Je précise que les RH m'ont déjà répondu à ce sujet et ont renvoyé la faute sur le rectorat, en disant qu'il n'y avait qu'une seule campagne de signatures d'arrêtés par an.
Plusieurs questions :


  • Est-ce vrai qu'il n'y a qu'une seule campagne? (Donc si mon avancement d'échelon se fait en décembre et que la campagne annuelle est en novembre, je dois attendre un an avant que la paie soit actualisée!)
  • Puis-je faire accélérer la situation en téléphonant au rectorat ou bien cela sera inutile?
  • Même si je n'ai pas été reclassée à l'échelon 7, est-ce normal de ne pas avoir au moins la paie de l'échelon 6 actuelle (INM 365) ou est-ce encore un problème de rectorat?
  • Et concernant le télétravail, est-ce également normal de ne toujours pas toucher les 2.50€ par jour promis? (sachant que j'ai bien rempli le tableau transmis aux RH avec mon nombre de jours de télétravail)

Tout cumulé, j'ai bien une perte de 50€ par mois en salaire, ça commence à être pénible, surtout pour une petite paie d'ATRF... Peu importe si c'est rétroactif, c'est maintenant que j'en ai besoin! et là ça fait 6 mois que ça dure.
Merci d'avance pour vos réponses.