Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
09 Ao?t 2022, 12:44:17
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d’ordre professionnel et syndical. Il est libre d’accès et vous permettra de nous questionner afin d’obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Fil de discussion: Fonctions « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fonctions  (Lu 495 fois)
uneatrf
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 29 Mai 2022, 15:04:02 »

Bonjour,

Je suis ATRF en SVT depuis septembre 2020. L'ITRF avec que je travail est actuellement en mi temps thérapeutique,
et était en arrêt maladie de fin octobre 2020 à septembre 2021.
Depuis novembre 2020, je suis charger de m'occuper ( avec un contractuel) des CPGE BCPST, des courses, de la gestion des salles et des commandes en plus des secondaires.
Bien que cela est formateur, j'aimerais savoir si cela était dans mes fonctions d'ATRF car je n'ai pas pu faire les formations de prise de fonction
à cause du COVID.
Par avance, merci de vos réponses.
Cordialement.
« Dernière édition: 30 Mai 2022, 12:35:20 par uneatrf » Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Juin 2022, 10:17:00 »

Bonjour

Officiellement les fiches de postes des personnels ITRF doivent se baser sur REFERENS III mis en ligne par notre ministère.

Voici celle qui vous concerne (cliquez sur le titre)  :    A5A42 - Préparateur-trice en sciences de la vie et de la terre, vous y verrez que le niveau des classes n'est pas spécifique au technicien ou à l'assistant ingénieur.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Fil de discussion: Fonctions « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES-UNSA — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI