Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Constitution dossier concours interne ITRF

Démarré par charlottesch, 14 Avril 2022, 16:55:46

« précédent - suivant »

charlottesch

Bonjour,

Je suis en train de constituer mon dossier d'admissibilité au concours interne B et C ITRF et je ne comprends pas est-ce que si j'ai une attestation de postes et état de services,je dois joindre les contrats de travail?
De plus comment constituer une organigramme fonctionnelle?
D'avance merci !

Charlotte

alexandre29

Bonjour,

Concernant les justificatifs, il convient d'appliquer les demandes. Si l'administration vous demande une copie des contrats il faut les fournir.

Pour l'orga, cela fait parti de l'exercice, concrètement vous prenez une feuille, vous vous mettez au milieu et vous indiquez les différents liens avec des structures, bureaux, publics, ...

bien cordialement,
Alexandre

Ammour

Bonjour

A chaque fois que vous avez un doute, il vaut mieux trop de documents attestant de vos services que pas assez, donc pas d'hésitation joignez les au dossier, ils pourront aussi servir pour le classement (si ils sont manquants dans votre dossier administratif).

L'organigramme fonctionnel est un schéma qui montre par des flèches vos liens "fonctionnels" donc vos relations de travail avec vos supérieurs hiérarchiques et vos collègues autant dans votre service qu'en dehors. Il est à la fois vertical et horizontal et dois donner une idée de l'ensemble de vos liens avec les fonctions de chacune et chacun.

L'organigramme hiérarchique est lui plus vertical, plus simple et beaucoup moins fourni.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique