Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Signature ou pas rapport activité-concours interne TECH

Démarré par Marie66, 14 Avril 2022, 07:56:45

« précédent - suivant »

Marie66

Bonjour,

Je suis en train de préparer le dossier pour passer le concours interne TECH classe normal.

Il faut rédiger un rapport d'activité.

Est-ce que ce rapport d'activité doit être signé par le chef de service ?

Car en bas de la page il n'y à rien, il me semblait que les années précédentes il fallait le faire signer.

Pouvez-vous me dire si c'est un oubli dans l'élaboration du document ou pas ?

Je vous remercie pour vos retours.
bien cordialement,

Marie66

Flanfar56

Bonjour, effectivement mieux vaut le faire signer.
Cela permet à votre N+1 d'en faire une lecture et d'y apporter quelques éléments si besoin.
Cela permet également d'affirmer sous couvert de votre N+1 l'étendue de vos missions auprès du jury.
Cordialement

Marie66

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement,
Marie66

alexandre29

Bonjour

Je pense que si l administration souhaitait que le rapport soit signé cet élément serait indiqué dans les consignes.

Par exemple il est indiqué que les organigrammes doivent l être.

Bien Cordialement

Alexandre

Cellalouse

Bonjour.

Exactement, en cas de signature de la hiérarchie, un encadré est prévu à cet effet, de plus le rapport d'activité est établi par l'agent, en aucun cas, la hiérarchie ne doit y apposer d'annotations.