Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Validation de mon diplôme de l'inde en France

Démarré par sainath, 13 Avril 2022, 15:32:50

« précédent - suivant »

sainath

Bonjour
Je travaille comme adjoint technique de recherche et de formation depuis dix ans et je suis une personne handicapée approuvée par le md ph. J'ai terminé mon diplôme d'ingénieur en inde et j'ai obtenu la reconnaissance pour ce diplôme délivré par l'académie de Versailles
avant dix ans.
Maintenant, afin d'améliorer ma carrière professionnelle, j'essaie d'obtenir la validation ou l'équivalent de mon diplôme en France. J'ai déjà soumis ma demande au pôle formation de l'université également.
Veuillez donc me suggérer s'il existe une possibilité de validation et si cela est nécessaire, je suis intéressé à suivre des formations connexes pour obtenir la validation tout en travaillant à l'université.
Merci d'avance pour votre réponse.
Bon après midi.
                             R S SUKUMAR