Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Peut re-passer le même concours que l'on a déjà eu ?

Démarré par Etienn3, 11 Avril 2022, 12:42:41

« précédent - suivant »

Etienn3

Bonjour,

Je vous explique ma situation :

Suite à 5 années de contractuel dans différents établissement de Besançon, j'ai passé et obtenu le coucours d'ATRF l'année dernière, et je suis donc stagiaire en poste dans un bled à 2h de route de chez moi,

Etant stagiaire, je n'ai pas pu passer par AMIA pour les mutations de cette année mais j'ai effectué une demande de mutation écrite que j'ai transmise à l'administration de mon lycée d'affectation, qui ont eux-mêmes transmis au rectorat.
Cependant c'est au bon vouloir de l'administration....

En regardant les concours ouverts de cette année, je vois qu'il y a 2 postes au concours pour Besançon, la ville où j'aimerai revenir vu que ma vie y est. Je me suis donc inscrit et j'ai jusqu'à fin avril pour envoyer mon dossier complet.

D'où ma question, ai je le droit de repasser le concours bien que je l'ai eu l'année dernière ?
Ma priorité étant de revenir sur Besançon, je cherche tous les moyens possible.


Alain Favennec

#1
Bonjour,