Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Mai 2022, 17:24:11
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d’ordre professionnel et syndical. Il est libre d’accès et vous permettra de nous questionner afin d’obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Augmentation Prime IFSE à partir de mars 2022 « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Augmentation Prime IFSE à partir de mars 2022  (Lu 3777 fois)
Mazmaz
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 45


« Répondre #15 le: 11 Avril 2022, 08:24:36 »

Reste quand même le point en suspens de l'IRI pour les informaticiens sous GI.
Jusqu'à présent, les RH m'ont toujours dit qu'il fallait effectuer une mobilité pour y avoir droit. C'est vraiment un non sens de mon point de vue...
Journalisée

Adhérent SNPTES - IR CNRS BAP E
cyss
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #16 le: 11 Avril 2022, 10:38:42 »

@Xav_D a l'air de dire que non, il n'y a pas besoin de mobilité pour passer à l'IRI pour les informaticiens sous GI. Je me souviens qu'il l'avait déjà dit dans un précédent post.
Ca voudrait donc dire que l'IRI fait parti de l'IFSE de droit commun?

Si tout celà est bien vrai, quels sont les conseils et articles officiels à utiliser pour faire une demande officiel de passage à l'IRI auprès de nos DR?

Merci d'avance pour vos précieux conseils
Journalisée
logwena
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13


« Répondre #17 le: 13 Avril 2022, 08:51:33 »

Bonjour,

Ci-joint le tableau 2022 des primes IFSE.

Cordialement

Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer.
Les primes d'un AI qu'il soit en G1 ou 2 sont inférieures à celles d'un TCE!
Les AI ont les memes primes IFSE q'un TCS.....
Elle est ou l'évolution des primes en fonction des grades ?
Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3999


« Répondre #18 le: 13 Mai 2022, 10:19:21 »

Bonjour,

Effectivement, c'est une situation qui ne date pas d'aujourd'hui, mais bien de l'année dernière. La première année le CNRS a indiqué qu'il fallait voir la chose dans la dynamique sur le temps de la LPR, mais la direction avait indiqué suite à l'alerte faite par le SNPTES qu'elle porterait une attention particulière au sujet en 2022.

En 2022 : le même phénomène s'est reproduit et le SNPTES fasse à la surdité administrative a saisi le PDG qui dans un premier temps à trouver effectivement déraisonnable le fait que les AI ait une valorisation de la technicité inférieure à celle des T. Le SNPTES a par ailleurs chiffré la mesure de relèvement suite à cette entrevue et l'a communiqué au PDG ; la mesure est de l'ordre de 800k€.

Depuis, à part une réponse du CNRS fondée sur la position administrative rien, pas de réponse du PDG. Néanmoins, nous l'avons relancé pour avoir sa réponse et non celle d'un de ses services.

Pour ce qui est de la GI vs IFSE droit commun (IRI incluse), nous sommes aussi sur le dossier afin de rappeler les engagements et termes de la note de gestion. J'en profite pour rappeler que l'IRI n'existerait pas sans le SNPTES, de même que le maintien de la GI en cas de changement de corps ou d'affectation si elle est supérieure à l'IFSE de droit commun, le maintien de l'IFSE en cas de changement de corps notamment pour les ATR et les T pour lesquels il existerait une perte comme chacun pourra s'en apercevoir en allant consulter les mimima indiqués ici : https://www.snptes.fr/index.php?lvl=cmspage&pageid=4&id_article=219&opac_view=1
Journalisée

Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Augmentation Prime IFSE à partir de mars 2022 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES-UNSA — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums