Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

fiche de paye

Démarré par Marion92, 01 Février 2022, 14:30:31

« précédent - suivant »

Marion92

Bonjour à tous,

Je viens de regarder la grille indiciaire des ATRF principal 2ème classe (je la mets en pièce jointe et j'espère que c'est bien la bonne). J'au remarqué que ça ne correspondait pas à ce qu'il y a écrit sur ma fiche de paye.

En effet, je suis à l'échelon 6, ce qui est bien écrit sur ma fiche de paye, mais ce n'est pas le même indice. Sur la grille, l'échelon 6 correspond à l'indice majoré 365 alors que sur ma fiche de paye c'est indiqué indice 354 ce qui correspond à l'échelon 4 sur la grille.

Pourriez-vous m'expliquer cette différence?

Merci

Ammour

Bonjour

Il existe déjà une discussion sur ce sujet : Revalorisation de carrière des agents de catégorie C

Que l'indice change suite à une revalorisation ou à un changement d'échelon, il est courant que ce soit sur la fiche de paie avec un décalage de 1 à 3 mois avec effet rétroactif. Avec cette revalorisation de la catégorie il y a d'abord un classement avec un changement ou non d'échelon (le chiffre peut être plus bas ou identique) mais toujours avec un nombre de points d'indice supérieur, ensuite est ajouté une bonification d'un an.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique