Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

dossier personnel administratif

Démarré par labo74, 24 Janvier 2022, 17:03:44

« précédent - suivant »

labo74

Bonjour

Est il possible d étudier son dossier administratif depuis le début de carrière?
Peut on faire valoir des oublis, les diplômes , expérience dans le privé ,stages etc etc et si les échelles et échelon coïncident bien avec l ancienneté?

Dans mon cas , mon choix de BAP A a été perdu et impossible de le faire noter dans mes entretiens pro depuis 2015   que je suis en poste de  physique chimie ...

Merci pour les infos

Ammour

Bonjour

L'accès à votre dossier administratif est un droit, vous devez faire une demande écrite à votre gestionnaire.

Citation de: labo74Peut on faire valoir des oublis, les diplômes , expérience dans le privé ,stages etc etc et si les échelles et échelon coïncident bien avec l ancienneté?
Oui, mais si c'est l'agent qui est à l'origine de l'erreur ou de l'oubli il y a un délai : 2 ans en catégorie C, 6 mois en B et A.
Si l'erreur ou l'oubli provient de l'administration, il n'y a plus de délai mais plus le temps passe et plus c'est compliqué.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

labo74

Dans mon cas , le choix du BAP A a été fait et rempli mais j n ai nulle trace et mon dossier non plus et personne ne veut le mentionner dans le service où je suis depuis2015.

Ni mes diplômes, formations suivies durant certaines années scolaires malgré mes demandes ( je  l ai d ailleurs noté sur le compte rendu de l entretien pro), ni mes missions réelles (absence de fiche de poste que l on me refuse).

Mais en fait je pensais surtout à savoir comment calculer si mon ancienneté et mon échelle échelon actuels sont "cohérents"? échelon 7 atrfp2 depuis à peine 4 ans cat c, entrée en 1997 et titularisée par concours externe en 1998.

Merci pour vos renseignements