Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Pass Education

Démarré par Daniel33, 03 Décembre 2021, 09:16:39

« précédent - suivant »

Daniel33

Bonjour,

J'ai vu que les anciens pass education arrivent à expiration, et que de nouveaux doivent arriver en établissements à compter du 03 janvier 2022.
Je suis ATRF en lycée, je n'ai jamais bénéficié de ce pass, et je n'en ai jamais, non plus, fait la demande.
Etant éligible à l'attribution de ce pass, je souhaiterai en obtenir un pour la rentrée en janvier 2022. Son attribution paraît automatique pour les professeurs, mais pas pour nous ATRF.
Où dois-je en faire la demande? Au niveau du Rectorat, du secrétariat de mon lycée? Dès maintenant pour en faire la demande, ou bien en janvier une fois qu'ils sont arrivés?

https://www.education.gouv.fr/pass-education-gratuite-des-musees-et-monuments-nationaux-12143

Merci d'avance pour vos infos

Cordialement

Ammour

Bonjour

Tous les personnels de laboratoire qui en ont fait la demande l'ont obtenu sans aucun problème en le demandant à leur adjoint gestionnaire (ex intendant), sinon via son secrétariat sans trop de formalités.

Même à l'époque où il était réservé aux seuls enseignants, il était possible pour un ATRF d'en obtenir parce que des enseignants n'en désiraient pas.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Daniel33

Merci

Bon week-end!


Cordialement