Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

bulletin de salaire manquant espace Ensap

Démarré par jb-univ, 23 Décembre 2021, 07:56:30

« précédent - suivant »

jb-univ

Bonjour,

J'ai accès à mes bulletins de salaire via ensap. Sur mon compte, il y a celui d'octobre 2021, de décembre 2021 mais il manque celui de novembre 2021 qui, apparemment, n'a pas été mis en ligne. Où dois-je m'adresser pour que le bulletin de novembre 2021 soit rajouté dans mon espace Ensap ?

Merci et belles fêtes de fin d'année.

Guilhèm

Bonjour, je pense que c'est général parce que je n'ai pas non plus le bulletin de salaire de novembre.

G635

Bonjour,

Effectivement ça doit être général, moi aussi mon bulletin de salaire de Novembre était présent sur ensap et il a disparu, j'ai pourtant
tous les autres ainsi que celui de Décembre. Perso à mon retour de congé à la rentrée j'irai me renseigner auprès de ma gestionnaire RH si d'ici
là le bulletin est toujours manquant sur l'espace.

pibou

Bonjour,

idem : Décembre est là mais pas novembre.

A noter que des collègues n'obtiennent pas leurs bulletins de salaire sur le site de l'ENSAP alors qu'elles disposent de leur documents et informations liés à la retraite. "Elles" car il ne s'agit que de femmes et on se demande si il n'y a pas un cafouillage avec le nom marital.

Le problème a été soulevé en CT : l'administration indique que le fonctionnement est pour eux une boite noire.
On a souligné que la démarche de dématérialisation devait s'accompagner d'un accompagnement pour adresser ce genre de situations et ne pas se traduire par une dégradation du service rendu pour certains.

Cdt

itrf_IDF

Bonjour,
Le bulletin de paie du mois de novembre 2021 est en ligne depuis ce matin.

Cordialement