Merci beaucoup pour ces précisions.
J'ai contacté la personne référente aux concours, avancements, etc. aux RH de mon établissement. Mes mails restent pour l'instant sans réponse.
Que d'opacité sur un système qui initialement devait enfin égaliser les chances...
Bonjour,
Même cas de figure me concernant, j'ai écrit au service du personnel du Rectorat en juillet 2021 pour savoir si mon dossier d'avancement de grade Tech Classe Sup était retenu par la Commission administrative académique et s'il était remonté au Ministère. S'il n'était pas remonté au Ministère, l'affaire était réglée et ça n'était pas la peine d'attendre décembre mais j'avais bon espoir, mon dossier ayant été classé les 2 années précédentes.
ON, m'a dit de contacter directement le MInistère!!
J'ai alors demandé le numéro ou tout au moins le nom du service concerné au Ministère.
ON, m'a répondu qu'ON n'en n'avait pas connaissance et qu'il fallait attendre que le Ministère publie les résultats.
J'ai alors évoqué le fait que le classement du Rectorat n'était pas transparent, contrairement aux Universités!
ON, n'a pas daigné me répondre
J'en suis à me demander si mon dossier a même été présenté à la commission administrative, quand on voit l'omerta qui règne au niveau d'un simple petit bureau du personnel, on peut se poser des questions.
Quelle grande et belle administration