Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Résultats Tableau Avancement IGE HC

Démarré par Icka, 03 Décembre 2021, 09:38:32

« précédent - suivant »

Icka

Bonjour,
pourriez-vous me dire quand doit être connu les résultats des demandes d'avancement des IGE pour passer HC ?
Merci,

toreascience

Il me semble que c'est au plus tard le 10 décembre, ça devrait donc arriver bientôt...

Icka


toreascience

Toujours rien en vue... j'attends aussi pour les IGR 1ère classe... ça doit donc tomber demain?

sandro02

Bonsoir,

.....et des Tech aussi j'imagine?

En effet tant que la CAPN ne sera pas passée la prise en compte de ma réussite à l'examen pro TCE (de juillet!) n'aura pas lieu. Puisque considérée comme un avancement au grade supérieur au même titre que le TA.

Donc pas d'arrêté ni de prise en compte financière. C'est long, très long.

Au plus tard le 10 (demain donc) tel qu'indiqué sur le site du SNPTES. Des infos là-dessus?

Bonne soirée.