Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Prime de caisse

Démarré par systemD, 03 Décembre 2021, 11:42:49

« précédent - suivant »

systemD

Bonjour, est ce que quelqu'un touche une indemnité pour la gestion de la "petite caisse" pour effectuer les achats pour le labo en EPLE  et si oui, dans quelle catégorie est-ce marqué sur la fiche de paie (IFSE ? montant ?)
merci d'avance pour les infos

Passionné

Citation de: systemD le 03 Décembre 2021, 11:42:49
Bonjour, est ce que quelqu'un touche une indemnité pour la gestion de la "petite caisse" pour effectuer les achats pour le labo en EPLE  et si oui, dans quelle catégorie est-ce marqué sur la fiche de paie (IFSE ? montant ?)
merci d'avance pour les infos

Bonjour,

Personnellement, j'en serais très étonné s'il t'était apporté une réponse affirmative... mais je ne demande qu'à savoir et à être informé.
Moi aussi, avec d'autres, nous serions intéressés, mais je n'ai pas connaissance d'un cas pareil, incluant une "idemnisation". Cela rentre (peut être) probablement dans nos fonctions de Gestion (hors Catégorie C j'entends).

Bonne journée

ed

Officiellement c'est une régie (d'avance et/ou de recettes), il doit y avoir un régisseur et a priori si prime il y a, c'est lui qui peut y prétendre.
Ce serait un peu étonnant qu'une prime soit prévue pour les mandataires éventuels, mais je peux me tromper.