Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Calcul temps de travail CDD de 8 mois Adjaenes contractuelle

Démarré par Pims, 11 Novembre 2021, 14:14:29

« précédent - suivant »

Pims

Bonjour,

J'ai signé un contrat de secrétaire de direction dans un collège du 8/11/21 au 13/07/22.
J'aimerais connaître le nombre d'heures hebdomadaires à effectuer, ainsi que le nombre d'heures annuelles.
Pour le moment aucune réponse du rectorat. Mon chef d'établissement m'a demandé de réaliser les mêmes horaires que la secrétaire que je remplace et qui est partie à la retraite. Sachant qu'elle était annualisée sur 12 mois alors que je le suis sur 8 mois.
D'après un autre poste lu ici, j'ai calculé 36h30 par semaine avec 3,5 heures à effectuer dans l'année pour arriver à :
1593 x (8/12) soit 1062 heures annuelles.
Sur 29 semaines de présence élèves : 29s x 36h30 = 1058,5 (1058h 30 mn)
Et 1062-1058,5 = 3,5 (3h 30 mn)
Pouvez-vous me confirmer que mon calcul est juste ?
Je vous remercie.

Cordialement

Ammour

#1
Bonjour

Il existe une rubrique spécifique personnels administratif de l'AENES :
- Adjoints administratifs, secrétaires administratifs et attachés d'administration (AENES)

Dans votre cas c'est simple, pour un contrat de moins de 10 mois, c'est comme dans le privé : 35h / semaine et 2,5 jours de congé par mois de service fait, il vous suffit de vérifier sur votre contrat puisque cette mention est obligatoire.

En fonction des vacances dans votre planning, vous devriez avec environ 37h30 / semaine avoir les même vacances que les enseignants.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique