Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Fusion Snptes avec un autre syndicat???

Démarré par Sabor, 21 Septembre 2021, 14:47:13

« précédent - suivant »

Sabor

Bonjour,
mon collègue vient de me dire que le Snptes devrait fusionner avec un autre syndicat, soit la CFDT, soit l'UNSA, j'aimerai en savoir un peu plus sur cette info, je m'étonne , car je n'ai jamais rien eu comme information de la part du SNPTES.
merci

SG-SNPTES

Bonjour,

Votre collègue est très mal informé. Le SNPTES est favorable au rassemblement des syndicats réformistes autonomes au sein d'une même organisation, mais malheureusement nous n'avons pas encore trouvé la bonne méthode pour le faire. Cela arrivera peut-être un jour! Si vous êtes adhérent et ne recevez jamais d'information de la part du SNPTES, envoyez-nous vos coordonnées à l'adresse secretariat@snptes.org

Bien cordialement,
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184

Sabor

Re-bonjour,
je suis désolé, mais je n'y connais pas grand chose sur les termes techniques syndicales, pouvez vous m'expliquer avec des termes plus simple?
mon collègue n'a su m'expliquer
merci

SG-SNPTES

Re bonjour
On ne peut pas faire plus simple, mais envoyez-nous vos coordonnées notamment téléphoniques à l'adresse secretariat@snptes.org et nous vous contacterons.
Bien cordialement,
Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184