Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

réintégration

Démarré par JFour, 24 Août 2021, 14:10:49

« précédent - suivant »

JFour

Bonjour
je suis en détachement jusqu'au 30 nov je ne souhaite pas renouveler et je dois demander ma réintégration à mon adm d'origine maintenant 3 mois avant par lettre A/R, vu que je ne trouve pas ailleurs et pas facile en période de congés.
est il possible malgré la demande de réintégration de partir ailleurs ?  pendant les 3 mois ?


merci d'avance

Ammour

Bonjour

Vous pouvez préciser ce que vous entendez par partir ailleurs ? Obtenir une mutation (autre administration que celle d'accueil ou d'origine) ? Aller dans le privé ?

Ce qui est certain c'est que vous devez d'abord être réintégré pour ensuite changer de situation administrative, même pendant les 3 derniers mois vous restez en position de détachement, votre dossier administratif continue à être géré par les 2 administrations (d'accueil et d'origine).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

JFour

Bonjour

je parle d'autres ministères ou autres universités
merci