Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Site Ensap - problème technique

Démarré par daucel, 15 Juillet 2021, 11:07:54

« précédent - suivant »

daucel

Bonjour,
depuis plusieurs jours, je n'arrive pas  à utiliser le simulateur de retraite de l'Ensap.  Avez-vous connaissance d'autres personnes ayant ce problème
ou bien est-ce juste mon cas qui pose problème !
Merci de votre retour.

Philippe Virion

Bonjour,

Je viens de vérifier et idem sur mon compte.
"Désolé, cette action ne peut aboutir. Un incident technique est apparu. Merci de recommencer ultérieurement.
Nous vous remercions pour votre compréhension."


Il faudra vérifier de temps en temps.
cordialement
Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18

daucel

Merci beaucoup !
j'espère qu'ils ne sont pas déjà en train de modifier le calcul de retraite ! 
Bien cordialement,

daucel

Bonjour,
désormais le simulateur est de nouveau opérationnel après plusieurs semaines de disfonctionnement...
A ma grande (mauvaise) surprise le calcul prévisionnel de ma  retraite a changé : -300 environ !
Avez-vous eu connaissance d'un problème général ?
Merci de votre retour.

Evelyne06

Bonjour,

Toujours en panne, ci-dessous le message:

"Une anomalie technique, en cours de résolution, ne permet pas une utilisation optimale du simulateur. Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

A bientôt.