Bonjour
Mais je n'arrive pas à me projeter au vu des dernières informations concernant les possibles modifications de réforme de retraite ?
Je vous assure que personne, quelque soit son niveau de responsabilité, n'est en capacité actuellement de se projeter ou de faire des estimations, même pas en matière de délai.
Il faut considérer que le gouvernement lance des bouteille à la mer avec ses informations diffusées par des ministres ou des conseillers, parfois contradictoires, et qu'il attend les retours des syndicats, du MEDEF (syndicat patronal), en fait il prends le pouls de la société pour évaluer sa stratégie avant les élections, comme le ferai je pense tout autre gouvernement. Les syndicats, y compris le MEDEF demande un report des négociations après les élections.
Il faut donc attendre du concret et surtout ne pas se précipiter, surtout qu'aujourd'hui même les partenaires sociaux (syndicats) sont reçus à l'Élysée pour un sommet social depuis 11 heures, en présence de Jean Castex, Elisabeth Borne et Bruno Le Maire.
Cordialement