Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Résultats tableau d'avancement ATRFP1

Démarré par Blob53, 15 Juin 2021, 11:22:41

« précédent - suivant »

Blob53

Bonjour,

Ayant fait mon dossier d'avancement cette année pour accéder au grade d'ATRFP1, je ne trouve pas la date de transmission des résultats.
Avez vous cette information?

Par avance merci,
Cordialement

Philippe Virion

Bonjour ,

Le corps des ATRF étant à gestion académique, tout dépend de l'académie ou vous vous trouvez? Le mieux est de contacter nos délégués suivant votre secteur et académie https://www.snptes.fr/index.php?lvl=cmspage&pageid=6&id_rubrique=86
A titre d'exemple, sur Bordeaux, les dossiers d'études pour les collègues ATRF travaillant en service académique ou EPLE était aujourd'hui. Pour les collègues des universités de Bordeaux, cela se sera passera plus tard. L'ensemble des promus sera connu début juillet par une communication du rectorat.

cordialement.
Philippe VIRION
Secrétaire national SNPTES
Secteur "Education Nationale"
06 83 74 89 18

dante26

Bonjour,

est ce que vous sauriez pour l'académie de Grenoble ? J'ai demandé au délégués mais il m'a transmis juste les dates limite pour déposer les dossiers ......

cordialement

CédricCollet

Bonjour dante26,

        Délégué de la section EPLE (lycées/collèges) de l'académie de Grenoble, je n'ai reçu pour l'instant aucune demande à ce sujet.

        Dans la circulaire du 25 mai 2021 sur le tableau d'avancement des catégories C dans l'académie de Grenoble, il n'y a en effet aucun calendrier sur les résultats.
 
        L'année dernière les résultats ont été validés en CAPA le 15 décembre 2020  et publiés sur PIA entre le 23 décembre et le 12 janvier, j'avais entre temps prévenu les collègues car le SNPTES  a des élus en CAPA.

       Pour cette année, le calendrier sera certainement le même. En effet durant cette année le rectorat de Grenoble n'a jamais été en avance par rapport aux années passées

      Je précise que cette année la CAPA n'est plus compétente sur ce sujet.  

      Bien cordialement.

Collet Cédric
Délégué section EPLE SNPTES ac Grenoble

dante26

ok merci , ils sont toujours en retard dans cette académie ... bonne journée

PsychoLabo

Bonjour,

Les résultats du tableau d'avancement pour l'académie de lyon n'apparaissent pas sur votre site. Les voici :

https://www.ac-lyon.fr/article/resultats-des-operations-de-promotion-atss-122306

Aller sur le lien :
"ATRF-Tableau d'avancement pour l'accès au grade d'adjoint technique de recherche et de formation principal"

Je sais que certains collègues cherchent désespérément les résultats, j'ai donc appelé directement le rectorat pour qu'ils me disent ou chercher...
ATRF 2eme classe
50% collège, 50% lycée

Ammour

Bonjour

Merci pour l'information, je l'ai transmis à notre secrétaire national en charge de la communication, Christian ALLA.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique