Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Juin 2021, 13:13:21
Accueil Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: fonctionnement du compte formation ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: fonctionnement du compte formation ?  (Lu 264 fois)
tech001
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Juin 2021, 11:30:39 »

Bonjour,
je place ce sujet ici ne sachant pas si il y a des spécificités ITRF ou non, ni même fonction publique ou pas.

J'ai activé comme beaucoup cet année mon compte formation sur www.moncompteformation.gouv.fr et je trouve tout cela bien opaque : mes droits s'élèvent à 150 heures. Est-ce normal ? je suis fonctionnaire catégorie B depuis 15 ans à temps plein. J'ai déjà pris un congé de formation professionnelle (j'ai payé la formation moi-même) et je suis régulièrement des formations proposé par les RH de l'université ou parfois à ma demande mai je ne crois pas que ce soit pris sur ce compte formation.

De plus, le décompte est en heures (150 h) alors que dans le privé c'est en € et les organismes de formations comptes en €. Il y a t-il une correspondance ?
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: fonctionnement du compte formation ? « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !