Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Entretin professionnel

Démarré par lilylabo, 06 Juin 2021, 16:50:21

« précédent - suivant »

lilylabo

 Bonjour,

  Je souhaiterais savoir où me procurer la circulaire pour l'entretien professionnel 2021 ainsi que les documents de compte rendu d'entretien professionnel et de formation 2021 de l'académie d'Orléans-Tours.
Sur le "PIA", tous ces documents sont disponibles pour l'année 2020 mais il n'y a pas ceux de 2021.
De plus, j'ai vu que dans certaines académies, le document de l'entretien de formation avait changé.

Merci par avance pour vos réponses.

Cordialement.

lilylabo

TechSam

Bonjour lilylabo,
Effectivement, la circulaire d'entretien professionnel et les annexes n'ont pas été mises sur le PIA cette année dans l'académie d'Orléans-Tours. Je ne sais pas la raison.
L'imprimé de compte rendu d'entretien de formation a effectivement changé. C'est pourquoi je mets tous les documents en pièces jointes de ce post, car ils m'ont été transférés par mon établissement.
Bien cordialement.

lilylabo

Bonjour,
Merci beaucoup TechSam pour la réponse et les documents.
Cordialement.
lilylabo